MENU
CONTACT
Giffard Manutention, spécialiste du matériel de manutention
Neuf
Gerbeurs électriques  à doubles palettes  P2.0SD
En savoir +

Gerbeurs électriques à doubles palettes - P2.0SD

Hyster

Ce transpalette gerbeur de la marque HYSTER va vous permettre de réduire vos coûts d’exploitation grâce à son système de double palette. Effectivement vous aurez la possibilité de déplacer 2 palettes avec l’une placée sur les fourches et l’autre sur les longerons. Pour vos déplacements sur de plus longues distances, vous aurez la possibilité d’utiliser la plate-forme rabattable HYSTER. Ils sont idéals pour le chargement et déchargement de véhicules et/ou pour le transport de palettes sur courtes ou longues distances.

reassurance-01 (1).png
50 ans d'expertises

Depuis sa création en 1969, GIFFARD Manutention propose des solutions de matériels de manutention

reassurance-02 (1).png
Plus de 8 000 clients fidèles

toutes branches industrielles confondues

reassurance-03 (1).png
50 véhicules ateliers

dotés de moyens de diagnostic et d'intervention sur place 

reassurance-04 (1).png
6 agences

sur le Grand Ouest

Description produit

Ces gerbeurs électriques double-palette sont destinés pour des applications plus spécifiques comme dans la logistique ou l’agroalimentaire pour optimiser votre temps en chargeant deux palettes à la fois. Le modèle P2.0SD de la marque Hyster, a une capacité de 2000 kg vous offrant la possibilité de déplacer une palette de 1000 kg sur les longerons et une autre de 1000 kg sur les fourches. Vous aurez le choix entre différentes versions de plateforme adaptées à votre utilisation : plateforme rabattable, plateforme fixe avec protections latérales (BIGA) ou plateforme fixe avec protection arrière (BOB). Ce matériel vous permet d’améliorer le rendement du transport des palettes aussi bien sur de courtes que sur de longues distances. Cet engin électrique s’adapte aux conditions extrêmes grâce à sa protection chambre froide, lui permettant de travailler dans des environnements où la température atteint jusqu’à -30C°. Afin d’assurer la sécurité de l’opérateur, mais aussi des marchandises celui-ci est doté de série d’un freinage progressif au lâcher de commande et d’un système de maîtrise en virage réduisant automatiquement la vitesse. L’ergonomie de ses matériels est primordiale pour Hyster, c’est pourquoi cette série possède un timon de commande facilitant son utilisation. Tout comme la série S1.5S-SSL, les temps d’immobilisation de vos machines sont réduits grâce à un système d’autodiagnostic qui transmet les informations nécessaires à nos équipes techniques vous garantissant une prise en charge optimale. Ce procédé permettra à vos équipes de gagner du temps lors de la préparation des commandes ou encore lors du chargement ou déchargement de semi-remorques. N’hésitez pas à consulter notre équipe commerciale pour vous aider dans le choix de votre appareil que ce soit pour de l’achat ou de la location, en gerbeurs neufs ou occasions.

Caractéristiques techniques
Catégorie de produit
Gerbeurs électriques à doubles palettes
N° de série
P2.0SD
Capacité
Mono charge (fonction transpalette) : 2000 kg Double charge (fonction gerbeur) : 2 x 1000 kg
Type de mât
Duplex
Hauteur d'élévation
1650 et 2100 mm
Fourches
1190 mm (autres longueurs en option)
Train de roues
Roue et galets en polyuréthane ou Vulkollan
Alimentation
24V - 300 Ah
Options

Moteur de translation : Asynchrone (AC) Nombreuses options et adaptations possibles

Neuf

Gerbeurs électriques à doubles palettes - A20MDL

Loc
  • Hauteur d'élévation : De 1725 à 2125 mm
  • Fourches : 1190 mm (autres longueurs en option)
  • Capacité : Mono charge (fonction transpalette) : 2000 kg Double charge (fonction gerbeur) : 2 x 1000 kg

50 ans Giffard Manutention

50 ans

Le 8 février 1969, la société Giffard Manutention voyait le jour. Fondée par Bernard Giffard, cette entreprise a toujours su rester dans la même famille. 50 ans que l’entreprise prône les valeurs de la famille et de la proximité, d’ailleurs de nombreux collaborateurs ont fait toute leur carrière dans cet établissement. En 2002 Bernard Giffard prend sa retraite et passe la main à son frère Patrick qui travaille déjà dans la société depuis 1973. Dans les années 2010, c’est au tour de François, Gaëlle et Romain, les enfants de Patrick de reprendre la tête de l’entreprise familiale. Un long chemin a été parcouru et Giffard Manutention a réussi à traverser les années et à progresser grâce à la confiance et la force de ses équipes. Peu d’entreprises peuvent fêter leurs 50 ans, c’est pourquoi Giffard Manutention est très fière de partager cela avec vous. Partenaires, fournisseurs, clients, prospects et collaborateurs, un énorme MERCI pour le passé mais aussi pour le futur. Nous comptons sur vous tous pour continuer à avancer… Joyeux Anniversaire.

EN SAVOIR +