MENU
CONTACT
Giffard Manutention, spécialiste du matériel de manutention
Neuf
protection.jpg

Protection des installations de stockage

Devenue obligatoire, la protection des installations est spécifique à chaque type de stockage. Nos équipes vous proposent d’étudier sur place vos besoins pour répondre au mieux à vos contraintes de travail. Découvrez les différentes protections possibles : sabot de protection en acier, protection antichute, protection universelle : RackBull, plancher métallique. Ces différents équipements permettront d’améliorer et/ou renforcer votre zone de stockage.

reassurance-01 (1).png
50 ans d'expertises

Depuis sa création en 1969, GIFFARD Manutention propose des solutions de matériels de manutention

reassurance-02 (1).png
Plus de 8 000 clients fidèles

toutes branches industrielles confondues

reassurance-03 (1).png
50 véhicules ateliers

dotés de moyens de diagnostic et d'intervention sur place 

reassurance-04 (1).png
6 agences

sur le Grand Ouest

Description produit

Les sabots de protection en acier vont protéger les échelles de votre rayonnage, ils s’intègrent grâce à une fixation au sol à 4 points. Les protections anti-chute se caractérisent par des grilles qui se fixent à l’arrière des racks à palettes empêchant les marchandises de tomber tout en protégeant les allées de l’entrepôt. Les cloisons de rayonnages peuvent s’utiliser pour tous les types de stockage, depuis le petit entrepôt manuel jusqu’aux grandes réserves entièrement automatisées. Ces grilles permettent de sécuriser tous les rayonnages avec des palettes. La protection universelle RackBull est une protection en polymère pour pied d’échelle de racks de stockage qui empêche vos rayonnages de s’écrouler lorsqu’ils sont percutés. Ils peuvent s’adapter à toutes marques pour équiper vos pieds d’échelle d’une largeur de 75 à 120 mm avec une hauteur de protection de 60 cm. Cette protection est de couleur jaune permettant ainsi d’être visible, elle absorbe parfaitement les différents impacts, lavable et simple d’utilisation. Cette solution est également résistante pour une application en chambre froide jusqu’à -20°. Vous pouvez également opter pour un planché métallique, un caillebotis de faible épaisseur dont les renforts reprennent la charge transmise les barreaux porteurs (BP) et garantissent la stabilité et le maintien en position du module entre les lisses. Cette protection possède l’avantage de répondre à différents besoins, elle servira de protection en cas de chute d’objets au stockage de charges lourdes en passant par les besoins de picking. Le plancher est galvanisé à chaud et ajouré à plus de 70% pour une meilleure visibilité de vos entrepôts. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles.

Caractéristiques techniques
Catégorie de produit
Protection des installations de stockage

50 ans Giffard Manutention

50 ans

Le 8 février 1969, la société Giffard Manutention voyait le jour. Fondée par Bernard Giffard, cette entreprise a toujours su rester dans la même famille. 50 ans que l’entreprise prône les valeurs de la famille et de la proximité, d’ailleurs de nombreux collaborateurs ont fait toute leur carrière dans cet établissement. En 2002 Bernard Giffard prend sa retraite et passe la main à son frère Patrick qui travaille déjà dans la société depuis 1973. Dans les années 2010, c’est au tour de François, Gaëlle et Romain, les enfants de Patrick de reprendre la tête de l’entreprise familiale. Un long chemin a été parcouru et Giffard Manutention a réussi à traverser les années et à progresser grâce à la confiance et la force de ses équipes. Peu d’entreprises peuvent fêter leurs 50 ans, c’est pourquoi Giffard Manutention est très fière de partager cela avec vous. Partenaires, fournisseurs, clients, prospects et collaborateurs, un énorme MERCI pour le passé mais aussi pour le futur. Nous comptons sur vous tous pour continuer à avancer… Joyeux Anniversaire.

EN SAVOIR +