MENU
CONTACT
Giffard Manutention, spécialiste du matériel de manutention
Solidarité et entraide pour Giffard Manutention

Le 4L Trophy c’est 6000 km à parcourir en 4L, les trophistes ont pendant plusieurs jours traversé la France, l’Espagne et le Maroc.

Le but de cette aventure est avant tout solidaire et humanitaire, les 4L sont remplies de fournitures scolaires et sportives qui sont par la suite distribuées aux enfants marocains. Il était important pour la société d’encourager ce projet proche des valeurs de l’entreprise et nous sommes très heureux que ce jeune binôme ait pu réaliser un rêve d’aventure.

Bravo à cet équipage qui grâce à leur générosité et leur détermination ont pu partager cette aventure du désert.

En savoir un peu plus sur le 4L Trophy :

L’événement a vu le jour en 1997, pour cette première édition seulement 5 équipages ont pris le départ, 20 après ce sont plus de 1450 voitures qui se sont lancées.

Ce rallye est une aventure ouverte à tous les étudiants mais également aux non étudiants âgés entre 18 et 28 ans (sous dérogation, il faut également être en possession d’un permis de conduire et d’un passeport valable tout le long du périple).

La course se déroule sur plusieurs étapes qui commencent lors de l’arrivée des équipages au Maroc. Le 4L Trophy se déroule en collaboration avec l’association « les enfants du désert », les voitures contiennent des équipements (sportifs et scolaires) pour les enfants marocains.

Si vous êtes intéressés par cette course humanitaire vous pouvez vous rendre sur le site du 4L trophy pour obtenir de plus amples informations.

50 ans Giffard Manutention

50 ans

Le 8 février 1969, la société Giffard Manutention voyait le jour. Fondée par Bernard Giffard, cette entreprise a toujours su rester dans la même famille. 50 ans que l’entreprise prône les valeurs de la famille et de la proximité, d’ailleurs de nombreux collaborateurs ont fait toute leur carrière dans cet établissement. En 2002 Bernard Giffard prend sa retraite et passe la main à son frère Patrick qui travaille déjà dans la société depuis 1973. Dans les années 2010, c’est au tour de François, Gaëlle et Romain, les enfants de Patrick de reprendre la tête de l’entreprise familiale. Un long chemin a été parcouru et Giffard Manutention a réussi à traverser les années et à progresser grâce à la confiance et la force de ses équipes. Peu d’entreprises peuvent fêter leurs 50 ans, c’est pourquoi Giffard Manutention est très fière de partager cela avec vous. Partenaires, fournisseurs, clients, prospects et collaborateurs, un énorme MERCI pour le passé mais aussi pour le futur. Nous comptons sur vous tous pour continuer à avancer… Joyeux Anniversaire.

EN SAVOIR +