MENU
CONTACT
Giffard Manutention, spécialiste du matériel de manutention
Neuf
Autolaveuses autoportées industrielles Série T16-T17-T20
En savoir +

Autolaveuses autoportées industrielles - Série T16-T17-T20

Tennant

Les séries T16-T17 et T20 correspondent à la version « industrielle » des autolaveuses autoportées TENNANT. Ces modèles sont disponibles en version thermique ou électrique avec une autonomie allant de 3.5 à 7h selon l’appareil et la surface de lavage va de 90 à 137 cm. La marque TENNANT mise avant tout sur la facilité d’entretien mais également la facilité d’utilisation de ses matériels pour se différencier de la concurrence. De nombreuses options sont disponibles telles que : l’auxiliaire intégré, la brosse latérale ainsi que le pré-nettoyage.

reassurance-01 (1).png
50 ans d'expertises

Depuis sa création en 1969, GIFFARD Manutention propose des solutions de matériels de manutention

reassurance-02 (1).png
Plus de 8 000 clients fidèles

toutes branches industrielles confondues

reassurance-03 (1).png
50 véhicules ateliers

dotés de moyens de diagnostic et d'intervention sur place 

reassurance-04 (1).png
6 agences

sur le Grand Ouest

Description produit

Le modèle T16 va permettre à vos équipes d’exercer leur activité de manière silencieuse (68 dBA). Equipé d’un seul réservoir d’eau et de la technologie ec-H20, cet appareil de nettoyage va vous permettre de travailler 3 fois plus longtemps. Le design de la machine a été pensé pour faciliter l’entretien des équipes technique et la conduite du matériel. La version T17 va répondre à des besoins en nettoyage intensifs, en activant le mode « économique » vous serez dans la capacité d’utiliser votre machine de nettoyage pendant 7 à 8 heures. La technologie utilisée par TENNANT empêche le matériel de glisser sur les zones fraîchement nettoyées. Les commandes très intuitives permettent aux opérateurs un confort dans l’utilisation et la conduite de l’autolaveuse. L’autolaveuse T20 est équipée pour vous garantir une meilleure productivité, grâce à sa puissance cette machine va vous permettre de diminuer vos coûts d’exploitation. Afin de garantir la sécurité de l’opérateur, l’appareil dispose d’un toit protecteur. La formation à l’utilisation du matériel s’effectuera de manière très rapide grâce à un poste de commande très intuitif. Ces trois séries vont vous permettre de réduire vos coûts de nettoyage industriel : système de nettoyage sans produit chimique, brosse de lavage et les moteurs de propulsion sans entretien. Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez contacter notre équipe commerciale qui se tient à votre disposition, pour répondre à vos questions, mais aussi pour vous accompagner dans l’achat ou la location de votre matériel de nettoyage industriel.

Caractéristiques techniques
Catégorie de produit
Autolaveuses autoportées industrielles
Série/Référence
Série T16-T17-T20

50 ans Giffard Manutention

50 ans

Le 8 février 1969, la société Giffard Manutention voyait le jour. Fondée par Bernard Giffard, cette entreprise a toujours su rester dans la même famille. 50 ans que l’entreprise prône les valeurs de la famille et de la proximité, d’ailleurs de nombreux collaborateurs ont fait toute leur carrière dans cet établissement. En 2002 Bernard Giffard prend sa retraite et passe la main à son frère Patrick qui travaille déjà dans la société depuis 1973. Dans les années 2010, c’est au tour de François, Gaëlle et Romain, les enfants de Patrick de reprendre la tête de l’entreprise familiale. Un long chemin a été parcouru et Giffard Manutention a réussi à traverser les années et à progresser grâce à la confiance et la force de ses équipes. Peu d’entreprises peuvent fêter leurs 50 ans, c’est pourquoi Giffard Manutention est très fière de partager cela avec vous. Partenaires, fournisseurs, clients, prospects et collaborateurs, un énorme MERCI pour le passé mais aussi pour le futur. Nous comptons sur vous tous pour continuer à avancer… Joyeux Anniversaire.

EN SAVOIR +