MENU
CONTACT
Giffard Manutention, spécialiste du matériel de manutention
Neuf
Chariots élévateurs électriques E4.0-5.5 XN
En savoir +

Chariots élévateurs électriques - E4.0-5.5 XN

Hyster

Cette série d’appareil de manutention va répondre parfaitement à un besoin intensif en intérieur. Ces appareils de manutention sont composés d’éléments solides comme des bandages robustes pour répondre à une forte activité et avoir des capacités de charge importante tout en ayant un matériel compact. La capacité de levage des matériels de manutention Hyster est comprise entre 4 à 5.5 tonnes selon les modèles avec différentes hauteurs d’élévation. Les chariots élévateurs électriques E4.0-5.5XN trouveront parfaitement leur place dans les domaines comme la distribution, l’agroalimentaire ou encore le domaine du bois.

reassurance-01 (1).png
50 ans d'expertises

Depuis sa création en 1969, GIFFARD Manutention propose des solutions de matériels de manutention

reassurance-02 (1).png
Plus de 8 000 clients fidèles

toutes branches industrielles confondues

reassurance-03 (1).png
50 véhicules ateliers

dotés de moyens de diagnostic et d'intervention sur place 

reassurance-04 (1).png
6 agences

sur le Grand Ouest

Description produit

Comme d’autres séries de chariots électriques, cette gamme propose des moteurs à courant alternatif sur la traction et le levage. Les appareils de cette gamme ont des dimensions très compactes, ce qui les rend très maniables dans des zones plus restreintes. La gamme E4.0-5.5XN permet une grande capacité de levage afin de s’adapter aux différents besoins. On retrouve sur ce genre de produits les batteries 80V-675Ah assurant une grande autonomie. Un des nombreux avantages de cette gamme est la double protection IP66 des commandes, cette caractéristique permet au chariot d’être résistant contre les débris et l’humidité. Le cariste dispose d’un très bon confort au sein du compartiment opérateur, avec l’espace nécessaire pour travailler de la meilleure des manières. Les batteries sur ces engins possèdent une grande autonomie ce qui espace les périodes de rechargement, et donc les périodes d’immobilisation du matériel. Pour que l’opérateur puisse avoir un maximum de confort, l’ergonomie de son poste a été agrandi au niveau du plancher, le protège conducteur avant est désormais arrondi. Le conducteur dispose d’un afficheur tête haute lui donnant accès en temps réel aux informations élémentaires au bon fonctionnement de son chariot élévateur. Le travail de nos équipes techniques est facilité grâce à l’accès rapide aux informations via l’afficheur permettant ainsi un dépannage plus. Vous pourrez en option compléter les possibilités de l’appareil de manutention avec par exemple : l’indicateur du poids de la charge, les mini-leviers avec fonction de déplacement et hydrauliques intégrées à l’accoudoir, détecteur de chocs, siège pivotant, alarme de recul, listes de contrôles quotidiens opérateur etc.

Caractéristiques techniques
Catégorie de produit
Chariots élévateurs électriques
Série/Référence
E4.0-5.5 XN
Capacité
4t, 5t ou 5.5t
Type de mât
Duplex duplex grande levée libre triplex
Hauteur d'élévation
3050 à 5750 mm
Fourches
1200 mm (autres longueurs en option)
Train de roues
Pneus sur bandages
Alimentation
80V – 675 Ah
Options

Moteur de traction : Asynchrone (AC) Transmission avant par variateur électronique MOSFET Commandes hydrauliques par leviers ou mini-leviers Nombreuses options et adaptations possibles

Neuf

Chariots élévateurs électriques - A1.3-1.5XNT

Hyster
  • Hauteur d'élévation : 2460 à 6700 mm
  • Fourches : 1200 mm (autres longueurs en option)
  • Capacité : 1.3t ou 1.5t
Neuf

Chariots élévateurs électriques - J1.5.-2.0XNT

Hyster
  • Hauteur d'élévation : 2460 à 7300 mm
  • Fourches : 1200 mm (autres longueurs en option)
  • Capacité : 1.5t, 1.6t, 1.8t ou 2t
Neuf

Chariots élévateurs électriques - J1.6.-2.0XN

Hyster
  • Hauteur d'élévation : 2460 à 7300 mm
  • Fourches : 1200 mm (autres longueurs en option)
  • Capacité : 1.6t, 1.8t ou 2t
Neuf

Chariots élévateurs électriques - J2.2.-3.5XN

Hyster
  • Hauteur d'élévation : 2305 à 8250 mm
  • Fourches : 1200 mm (autres longueurs en option)
  • Capacité : 2.2t, 2.5t, 3t ou 3.5t

50 ans Giffard Manutention

50 ans

Le 8 février 1969, la société Giffard Manutention voyait le jour. Fondée par Bernard Giffard, cette entreprise a toujours su rester dans la même famille. 50 ans que l’entreprise prône les valeurs de la famille et de la proximité, d’ailleurs de nombreux collaborateurs ont fait toute leur carrière dans cet établissement. En 2002 Bernard Giffard prend sa retraite et passe la main à son frère Patrick qui travaille déjà dans la société depuis 1973. Dans les années 2010, c’est au tour de François, Gaëlle et Romain, les enfants de Patrick de reprendre la tête de l’entreprise familiale. Un long chemin a été parcouru et Giffard Manutention a réussi à traverser les années et à progresser grâce à la confiance et la force de ses équipes. Peu d’entreprises peuvent fêter leurs 50 ans, c’est pourquoi Giffard Manutention est très fière de partager cela avec vous. Partenaires, fournisseurs, clients, prospects et collaborateurs, un énorme MERCI pour le passé mais aussi pour le futur. Nous comptons sur vous tous pour continuer à avancer… Joyeux Anniversaire.

EN SAVOIR +