MENU
CONTACT
Giffard Manutention, spécialiste du matériel de manutention
Neuf
Gerbeurs électriques à conducteur accompagnant STACKY10-14
En savoir +

Gerbeurs électriques à conducteur accompagnant - STACKY10-14

Loc

Les gerbeurs électriques à conducteur accompagnant LOC s'adaptent à toutes sortes de manutention grâce à sa série STACKY. Le modèle STACKY14ac vous permet une mise à niveau de vos palettes pour éviter à vos utilisateurs de se pencher et le STACKY10ac s’adapte à chacune de vos utilisations grâce à ses 7 outils interchangeables.

reassurance-01 (1).png
50 ans d'expertises

Depuis sa création en 1969, GIFFARD Manutention propose des solutions de matériels de manutention

reassurance-02 (1).png
Plus de 8 000 clients fidèles

toutes branches industrielles confondues

reassurance-03 (1).png
50 véhicules ateliers

dotés de moyens de diagnostic et d'intervention sur place 

reassurance-04 (1).png
6 agences

sur le Grand Ouest

Description produit

Ces gerbeurs accompagnant LOC sont maniables et robustes vous offrant ainsi la possibilité d’évoluer dans un grand nombre d’applications. La série STACKY est équipée en standard : d’un indicateur de charge, d’un horamètre, d’un arrêt d’urgence et d’un moteur de traction asynchrone (étanche et sans balais). Ces différents éléments vous permettront de travailler en toute sécurité et de faciliter l’entretien de vos appareils électriques, pour limiter les opérations de maintenance. L’ergonomie de ces appareils est renforcée para le timon déporté, améliorant la visibilité lors du gerbage avec plus de sécurité. La série STACKY14 vous permet de soulever jusqu’à 1400 kg avec une fonction de mise à niveau de vos marchandises jusqu’à 900 mm. Recommandée par la CARSAT (caisse d’assurance retraite et sécurité au travail), pour le chargement de vos camionnettes ou la préparation de vos commandes, cette série améliore les conditions de travail des opérateurs. En option vous aurez la possibilité de choisir la mise à niveau automatique permettant à la palette de monter au fur et à mesure du déchargement des marchandises réduisant ainsi les troubles musculo-squelettiques de vos utilisateurs. La série STACKY10 vous permettra de soulever des charges jusqu’à 1000 kg et de les gerber à une hauteur maximale de 2800 mm. Pour répondre à un maximum de besoin, la marque française LOC vous propose 7 outils interchangeables : potence à crochet (pour élinguer diverses charges), plateau à rouleaux (pour la mise en place de moules ou outils sur vos machines), plateau fixe à tiroir (pour alimenter vos établis), manipulateur de fûts (pour alimenter ou vider les fûts), fourches recouvrantes (pour manipuler des palettes EUROPE 800x1200mm), fourches ajustables (pour soulever des caisses ou containers) et éperons (pour manutentionner des bobines). Ce modèle existe en version LE qui signifie « longerons encadrants » vous permettant de manipuler des palettes fermées. En option vous pouvez avoir la mise à niveau automatique uniquement sur la version hauteur d’élévation 1600 mm. Notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous accompagner dans le choix de votre machine.

Caractéristiques techniques
Catégorie de produit
Gerbeurs électriques à conducteur accompagnant
Série/Référence
STACKY10-14
Capacité
1000 kg (STACKY10)1400 kg (STACKY14)
Type de mât
Duplex mono-poutre Simplex
Hauteur d'élévation
900 mm (STACKY14), 1600 ou 2800 mm (STACKY10)
Fourches
1150 mm
Train de roues
Roues et galets polyuréthane
Alimentation
24V semi traction – 85 à 150 Ah
Options

Outils interchangeables en options Moteur de traction asynchrone (AC) Nombreuses options et adaptations possibles

Neuf

Gerbeurs électriques à conducteur accompagnant - S1.0-2.0

Hyster
  • Hauteur d'élévation : 1260 à 5397 mm
  • Fourches : 1150 mm (autres longueurs en option)
  • Capacité : 1000 à 2000 kg

50 ans Giffard Manutention

50 ans

Le 8 février 1969, la société Giffard Manutention voyait le jour. Fondée par Bernard Giffard, cette entreprise a toujours su rester dans la même famille. 50 ans que l’entreprise prône les valeurs de la famille et de la proximité, d’ailleurs de nombreux collaborateurs ont fait toute leur carrière dans cet établissement. En 2002 Bernard Giffard prend sa retraite et passe la main à son frère Patrick qui travaille déjà dans la société depuis 1973. Dans les années 2010, c’est au tour de François, Gaëlle et Romain, les enfants de Patrick de reprendre la tête de l’entreprise familiale. Un long chemin a été parcouru et Giffard Manutention a réussi à traverser les années et à progresser grâce à la confiance et la force de ses équipes. Peu d’entreprises peuvent fêter leurs 50 ans, c’est pourquoi Giffard Manutention est très fière de partager cela avec vous. Partenaires, fournisseurs, clients, prospects et collaborateurs, un énorme MERCI pour le passé mais aussi pour le futur. Nous comptons sur vous tous pour continuer à avancer… Joyeux Anniversaire.

EN SAVOIR +